Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le danger de publier des choses sans connaître vraiment ces choses

    Au départ j'ai cru à une blague

    Ce matin -là, j'ai bien failli m'étouffer avec mon croissant lorsque j'ai vu l'article publié sur mon mur Facebook ! D'autant plus qu'il a été partagé par une amie qui n'y connaît rien en assurance ! Alors, lorsque j'ai vu cet article sur son mur, au départ je n'ai pas compris.

    C'est lorsque j'ai mis un commentaire sur son mur au sujet de ce partage que j'ai réalisé avec sa réponse qu'elle avait simplement partagé cet article parce qu'il disait du mal d'une entreprise et que son réflexe premier était donc de protéger ses proches en publiant ce message important pour dénoncer le vilain assureur qui proposait un vilain double contrat gestion iag ! Bref, elle est toujours restée aussi naïve et les réseaux sociaux ne sont pas là pour arranger les choses à priori !

    plainte-gestion-iag.jpg

    Un article qui m'a paru diffamatoire dès le début !

    Et pour cause puisque celui-ci dénonçait un soi-disant vice de forme dans le contrat de l'assureur, contrat que j'avais au même moment sous les yeux puisque j'y avais souscrit une semaine auparavant !

    Alors je suis peut-être un nouveau client chez IAG mais ce que je sais, c'est que je sais lire, comparer et surtout me rendre compte que certaines phrases mal interprétées ou sorties de leurs contextes peuvent effectivement avoir un double sens, et ne pas être à l'avantage du souscripteur...

    mais c'est un jeu et surtout un mensonge éhonté et je n'ai pas pu m'empêcher de relever cette injustice causée à cet assureur qui n'avait en fin de compte absolument rien à se reprocher !