Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites confiance à une personne rigoureuse pour vous représenter

Lors d’une affaire pénale, j’avais demandé l’aide d’un avocat talentueux. C’était grâce à lui que j’ai pu sauvegarder mes intérêts. Pour en savoir plus sur maitre fourrey thomas, je vous invite à le contacter.

Quand j’ai fait le choix de mon avocat durant une affaire pénale. J’avais décidé en premier de discuter longuement avec les avocats disponibles.

C’est à l’issue d’un long triage que j’ai choisi celui qui me semble le plus apte à me défendre. Le critère que j’avais privilégié était la rigueur. En effet, c’est une qualité essentielle dans le droit pénal.

Le droit pénal et sa complexité

Le droit pénal est un domaine très complexe. En effet, qu’il s’agisse de règle de procédure ou de fonds, j’ai pu constater qu’il faut beaucoup de compétences pour maîtriser ce secteur juridique. Récemment, j’ai eu un problème.

Quelqu’un avait déposé une plainte contre moi. Après les enquêteurs m’ont emmené pour une garde à vue. Si je n’avais pas eu le réflexe d’engager un avocat, je n’aurais jamais pu comprendre ni savoir les procédures et les droits qui me sont inhérents.

En ce sens que grâce au recours à un avocat j’ai pu bénéficier de certaines informations à l’affaire. Bref, le droit pénal est très complexe et si on n’est pas assisté, on peut ne rien comprendre à la situation.

Pour mon cas, j’ai eu la bonne idée de choisir une personne expérimentée pour me représenter. Il s’agit de maitre Thomas FOURREY, il s’agit d’un juriste talentueux. Pour en savoir plus sur maitre fourrey thomas, je vous invite à voir son site.

Choisir une personne avec une force de persuasion

Pour vous représenter durant la phase procédurale et durant le procès. Il est important de s’allier avec une personne qui possède un charisme naturel. C’est un paramètre à ne surtout pas négliger si vous voulez qu’il persuade l’assistance et le juge.

Mais se pose la question de savoir comment faire pour savoir si un avocat dispose de cette compétence ? Le mieux serait d’entendre une de ses plaidoiries. C’est un exposé oral qui va permettre de démontrer la justesse de ses demandes.

Dans mon cas, j’ai demandé à ce que mon avocat me fasse une petite simulation. Vous aurez ainsi une idée des compétences du professionnel en question. Vous pourriez aussi connaître si les propos et la logique de son intervention sont pertinents. Dans tous les cas, je vous conseille de bien choisir votre représentant judiciaire afin de protéger vos intérêts durant une affaire pénale.

Les commentaires sont fermés.