Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons à savoir quand on choisir un contrat d’assurance habitation

Sur http://www.arnaque-dma.biz, il est possible de se renseigner afin de trouver une meilleure couverture.

Choisir une assurance habitation n’est pas une mince à faire. Il est loin le temps où on ne disposait que d’un seul prestataire pour répondre à nos besoins.

Aujourd’hui, malgré la mise à disposition de plusieurs comparateurs d’offre, certains ont encore du mal à trouver l’offre qui fera de leur logement une zone de confort et de sécurité. Moi, personnellement, sans http://www.arnaque-dma.biz, j’aurai également mis plusieurs semaines à me décider. Mais aujourd’hui, je connais les points essentiels à connaitre avant de choisir telle ou telle entreprise d’assurance.

Le délai de réflexion obligatoire

Le premier point qu’il ne faut pas omettre est que vous disposez d’un délai de réflexion obligatoire lors de la souscription à une nouvelle offre.

J’insiste sur ce détail, car lors de mes recherches, j’ai pu lire plusieurs témoignages qui, si les clients avaient tenu compte du délai de rétractation de 14 jours ouvrés, n’auraient certainement pas été publiés. Cette période vous laisse le choix de résilier votre engagement dans les 2 semaines qui suivent la signature du contrat si vous n’êtes plus sûr de votre décision. Toutes les entreprises vous le doivent.

Une assurance pour optimiser le confort de ma maison

Quand j’ai choisi mon assurance habitation, c’est bien évidemment le cout qui m’a convaincu. 20 à 45 % d’économie dans votre facture de chauffage me disait le personnel de l’établissement. Pourquoi hésiter ? Et effectivement, je n’ai pas été déçu !

L’assurance « Eco habitat » m’a permis de rénover modiquement mon système de chauffage. Elle a pris en charge l’achat et la mise en place des équipements : chose que je rêvais de faire depuis quelques mois, mais faute de temps et de financement j’ai toujours dû repousser à plus tard. Aujourd’hui, c’est chose faite !

Un accompagnement effectif dans chacun de mes projets

En choisissant mon assureur, j’ai aussi pu me rendre compte qu’une bonne compagnie proposait un accompagnement efficace à chacun de mes projets. Désormais, je n’ai plus à comparer les honoraires des artisans qui viennent se charger de l’entretien de ma maison.

À chaque problème, l’assurance engage des professionnels qui viennent sonner à ma porte en quelques minutes à peine après que je les ai appelés. Ainsi, je n’ai plus à m’en faire pour ce qui est de la qualité de service du prestataire.

Les commentaires sont fermés.