Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée torride avec un beau cougar blonde

J’avais cru comprendre que l’on pouvait facilement trouver de bons plans culs sur les sites de rencontre. Toutefois ma meilleure expérience se passait dans un club, que j’ai dégoté surlieux-libertins.com, avec une milf.

Je compte à mon effigie bon nombre de petites aventures coquines toutes aussi enrichissantes les unes que les autres. Toutefois, je me suis surpris à apprécier plus ma dernière rencontre avec une femme mature, voire un peu âgé, celle que l’on appelle milf ou encore cougar. Je réitérerais volontiers cette petite expérience.

Faciliter les rencontres en sortant du virtuel

Cela faisait un bon moment que je voulais absolument essayer les cougars. Toutefois, aucune ne semblait m’attirer sur les sites de rencontres. J’ai donc tenté mes chances dans les clubs libertins. J’ai recherché les endroits où j’avais plus de chance d’en rencontrer une sur le site lieux-libertins.com. Il faut croire que ce soit à Lyon que l’on trouve plus de libertins. D’ailleurs c’est là que j’ai rencontré une brune presque de la cinquantaine, mais qui conservait merveilleusement ses belles formes.

Pour une fois j’étais tombé sur ce que je définirais comme la perfection surtout avec ses yeux d ‘une couleur turquoise avec une peau un peu bronzée. Sa déhanchée promettait, une nuit de folie si j’arrivais à concrétiser. Et la chance m’a souri. Il faut également noter que séduire dans un club libertin n’était pas aussi difficile que dans un club ordinaire. Les gens y viennent en espérant trouver un partenaire pour une partie de jambe en l’air.

517982.jpg

Un lieu où tous vos fantasmes se réalisent

Tout est donc plus facile dans un club où tout le monde ne se cache pas derrière un puritanisme hypocrite. Les discussions portent sur des thèmes variés, mais surtout sur les fantasmes et histoires érotiques. Les lieux sont aménagés spécialement pour des ébats sexuels. Par exemple dans chaque club libertin, on trouvera forcément un coin câlin où vous pouvez vous retirer discrètement avec votre partenaire pour commencer les préliminaires. Ces coins sont accessibles à tous, si vous laissez la porte ouverte évidemment.

Certains n’ont pas de porte comme ceux du club où j’ai rencontré ma cougar. Cela ne me gênait pas si des amateurs de candaulisme ou voyeurismes se proposaient de nous rejoindre. Mais il était hors de question pour moi d’échanger ma partenaire avec d’autres. Je voulais profiter de son expérience et de sa manière de bouger de manière exclusive. Elle affichait même une certaine complicité.

Les commentaires sont fermés.