Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Être libertin c'est profiter de tous les avantages, sans avoir les inconvénients...

Je ne comprend pas la réaction de certains face à mon orientation sexuelle

certes, le net à permis de démocratiser le sexe, de libérer un peu les moeurs et de casser les interdits. On voit bien pire à présent sur certains sites que ce qu'on avait dans des cauchemars en tant que puritain ou grenouille de bénitier.

Mais lorsque je parle de ma sexualité dans un groupe d'amis, lors de rencontres ou encore sur mon mur Facebook, je me heurte encore et toujours à des personnes qui n'arrivent pas à digérer le fait qu'être célibataire et libertin n'est plus une tare ou un vice, mais plutôt une philosophie de vie respectable, reflétant une image d'une certaine liberté noyée dans le plaisir.

Et pourtant, être libertin est une chance de nos jours !

D'ailleurs, si vous faites partie de ces personnes qui apprécient les plans cul, les rencontres sans lendemain et les partages de lieux insolites pour s'abandonner aux plaisirs de la chair, je vous conseille vivement de jeter un oeil sur le blog http://echangistelyon.blogs.lindependant.com qui va vous dévoiler de nombreuses astuces pour ne pas vous perdre dans l'univers de l'échangisme, mais également vous présenter des endroits fabuleux sur Lyon pour vous abandonner au sexe sans tabous !

couple libertin

Vous êtes tous des hypocrites

Vous avez beau dire à qui veut l'entendre, que vous êtes fidèle et que vous seriez incapable de tromper votre partenaire, mais vous mentez aux personnes qui n'y croient jamais une seule minute vraiment à 100% et le plus important : vous vous mentez à vous également.

La fidélité et le mot amour ne sont que notions inculquées par une société qui souhaite vous brider et vous empêcher d'aller à contresens d'une sorte d'endoctrinement voué à faciliter les échanges entre humains. Il est tellement plus facile de profiter financièrement d'un couple qui s'unit, consomme, contacte des crédits pour pouvoir s'unir afin d'ensuite enquiller le pas sur des dépenses pour la progéniture qui en découle, plutôt que de simplement essayer de soutirer des sous à une personne qui baise de rue en rue, en jetant simplement une capote à la poubelle une fois qu'il a terminé.

Les commentaires sont fermés.